Le 8 septembre nous avons programmé Landevant à Hennebont soit 18km à faire. Partons à 9h30 pas la fleur au fusil car il pleut. Après s'être ravitaillés chez le boulanger nous mettons nos capes de pluie. Rassurez vous il ne pleut pas bien fort mais un petit crachin têtu. Ce sera ainsi tout le long du parcours avec de temps en temps la possibilité de se découvrir la tête ! Il ne fait pas froid. Vers 13h on aperçoit notre premier abri bus dans lequel on pique nique au sec. Impossible de sortir l'appareil photo. La seule chapelle vue à été Sainte Brigitte à 600m du départ.
On entame notre dernier tronçon qui nous amène au Blavet que nous devons suivre pour atteindre Hennebont au km 17,9. Et le crachin se fait moins dense.
On suit la berge, c'est chouette. On atteint le pont indiqué au km indiqué. Sommes tout contents et en fait il nous reste encore 5 bons km avant la chambre d'hôte !!!! Le Blavet nous en fait baver, ces km sont les plus longs. Bien reçus. Nous nous installons. Douche, soins, on se connecte, on téléphone, on blog, pas le temps de respirer et nous voilà partis pour aller dîner sur la place de l'église.
Nous nous sommes retapés et vous disons bonne nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire