vendredi 8 juin 2018

Dinan place Duguesclin à Broons place Duguesclin

Du Guesclin à Dinan

Nous ne nous y attendions pas mais l'étape à été dure dure ! La tablette nous donne après un départ à 9h de Dinan une arrivée douloureuse à 18h30 à Broons (prononcez Bron, comme à Lyon) . Soit 29,6km en 9h30 avec les arrêts. On vous laisse faire le calcul  !
Place Duguesclin å Broons
Sortie de Dinan laborieuse et qui nous a semblé bien longue  et sans intérêt. Au point que nous avons pris un chemin sympa dans les bois. Au bout de 1 km il était coupé. Donc obligés de prendre la Grand route qui le longeait. Descente acrobatique qui s'est terminée dans le fossé, pieds dans l'eau ! Encore 500m sur cette route et on retrouve notre chemin.
Ensuite des bois, des champs, peu de lieux habités (KER), des fondrieres, des ornières et pas de pluie mais un ciel toujours gris. Puis une légère bruine sur 800m. Vient alors l'heure, mais on ne sait plus laquelle, de boulouter  nos sandwichs assis parterre à la croisée de chemins dans une belle forêt. Il reste du chemin à faire ! On devient des robots, mais le soleil se lève doucement ce qui fait du bien au moral mais ne change rien aux pieds. Pas de découverte particulière hormis les km qui s'accumulent. La dernière 1/2h s'eternisait quand on a fini notre parcours sur la place Duguesclin et trouvé notre hébergement le Set à table où  nous nous sommes jetés sur les chaises et un rafraîchissement offert par le patron ! Pas fréquent n'est-il pas ?
Maintenance des corps, petit repos et direction  de la pizzeria recommandée. Bien ! Nous avons passé une bonne nuit, sans penser au lendemain et sans connexion wifi non plus.
Nénuphars 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire